Photo avec les membres du jury

« Essai d’analyse critique des budgets de fonctionnement des établissements pénitentiaires au Burkina Faso, période de 2014 à 2018 », c’est sous ce thème que l’Inspecteur de Sécurité Pénitentiaire Principal Claude Sidbéwendin SAWADOGO a défendu son mémoire de fin d’études, option finances, ce mercredi 18 septembre 2019 à l’Ecole Nationale des Régies Financières (ENAREF).

Il a présenté son travail au jury présidé par Hamidou LOMPO, Directeur de l’Administration et des Finances de l’OFINAP ; Adama SAWADOGO, Directeur Général des Etudes et des Statistiques Sectorielles du Ministère de la Justice et Alain SANKARA, Directeur de mémoire. A l’issue des observations et critiques tant sur la forme que dans le fond, le jury a accepté le travail qui lui a été présenté. Il l’a jugé exhaustif, très agréable à lire, avec des efforts dans la rédaction et des réponses acceptables. C’est tout naturellement que le jury lui a attribué la note de 16,5/20 avec mention très bien, sous réserve de la prise en compte des quelques recommandations.

Le nouveau GSP-financier a reçu les félicitations du jury, des parents, des amis et collègues notamment le Directeur Général de l’Administration Pénitentiaire, l’Inspecteur Divisionnaire Eloi GUIGMA et le Directeur du Personnel, l’Inspecteur Principal Bob-Zié Wilfrid MEDA, venus le soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =